Future Forward : la nouvelle campagne urbaine et glamour de M.A.C

M.A.C a lancé une campagne digitale sur fond de culture urbaine et musicale intitulée « Future Forward ». 

Pour chaque nouvelle collection, les fans attendent avec impatience le nouveau visage qui viendra représenter l’esprit décalé et glamour de la marque. Aussi on a vu défiler des stars de la pop’ comme Ariane Grande, Miley Cyrus et Nicki Minaj. M.A.C est aussi connue pour ses collaborations audacieuses qui bousculent les codes de l’industrie cosmétique (Caitlyn Jenner, Beth Ditto et Iris Apfel notamment). 

Sans titre

Pour cette nouvelle collection capsule, la marque a souhaité mettre en lumière des jeunes talents encore peu connus. Tinashe, Dej Loaf, Halsey et Lion Babe représentent la génération de femmes audacieuses qui font bouger l’industrie musicale. Un choix risqué qui réaffirme les ambitions de la marque : bousculer les codes et s’associer à de jeunes talents pour mettre en avant leurs multiples facettes et inspirations. 

spring2016_macfutureforward001

R’n’B, Pop, Rap et Funk, tous les styles sont représentés à travers une nouvelles collection urbaine et extravagante, parfaitement inscrite dans l’ADN de la marque. L’univers M.A.C est en effet un mélange d’esprit « street » et glamour qui célèbre la diversité de ses artistes et fans. Leur crédo ? « All Races, All Sexes, All Ages ». Au coeur de l’ambition de la marque, c’est donc l’expression de notre individualité et style qui est mise en avant.

Les nouvelles muses ont ainsi imaginé un produit qui reflète leur personnalité. La collection en édition limitée s’adresse à celles qui veulent se démarquer et affirmer leur look, à l’image des artistes. On retrouve une palette de fards à paupières aux teintes métallisées et satinées (Tinashe), un brillant à lèvres nude (Dej Loaf), un eye-liner couleur gold (Lion Babe) et un rouge à lèvres mat bleu/ gris (Haisley). 

TINASHE_2_embed

Les produits vont être lancés au cours des semaines à venir. Mais pour le moment on peut déjà découvrir la première vidéo mettant en scène la chanteuse et danseuse Tinashe. Elle interprète son titre « Player » et explique comment sa passion et sa personnalité lui permettent de réinventer la musique et la danse. Je trouve le clip dynamique et original  : les mises en scène et le décor « dark » nous transportent dans l’univers musical très urbain de la chanteuse!

Si vous souhaitez découvrir une autre collaboration musicale, Clinique a récemment lancé Play With Pop avec Zara Larson. 

Images : MAC Cosmetics

Selon vous quelle est la collaboration M.A.C la plus marquante ? :) (N’hésitez pas à partager vos avis en commentaires!)

1 Commentaire
  • Charline
    mars 22, 2016

    M.A.C, au top, comme d’habitude !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *