Beauté & Digital #1 – Les masques surdoués  

, 7

L’arrivée des technologies beauté n’est pas récente. A partir d’un diagnostique complet de la peau et de son environnement, l’objectif est de fournir un service sur-mesure parfaitement adaptée à nos besoins. Sur le marché français, on retrouve notamment les marques Nu Skin, Romy Paris ou encore Wired Beauty.

photo-original

MAPO de Wired Beauty

Comme tout le monde, j’essaye de prendre soin de ma peau en utilisant des produits adaptés.  Mais c’est vrai que je ne sais pas si mon rituel beauté correspond PARFAITEMENT à mes besoins actuels (qui changent si je suis stressée et fatiguée,  si je subis les effets de la pollution, s’il fait froid etc…).

Pour remédier à cela, Wired Beauty, une start-up française en plein essor, lance MAPO, le 1er masque de beauté connectée.

Le concept ?

Un masque surdoué qui analyse la peau et son environnement et vous permet d’accéder à des conseils sur mesure.  

Après un diagnostique complet de la peau en seulement 1 minute, il mesure notamment l’hydratation du visage et permet de stimuler le pouvoir hydratant des soins.

Le diagnostique est totalement personnalisé grâce aux capteurs placés aux endroits clés du visage. L’application mobile La Clinique Digitale permet ensuite de partager ses résultats et de bénéficier de conseils beauté de la part de la communauté et d’experts.

Mais il faudra mettre la main au porte-monnaie : il est disponible en avant-première à 249 euros ici.

Découvrez une interview des créateurs. 

Photo : Wired Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *