Girls’ Night avec Kendall Jenner & Joan Smalls

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Estée Lauder s’associe à Vogue et crée 3 vidéos originales mettant en scène les 2 top models, Kendall Jenner et Joan Smalls.

Girls’ Night : un concept pop & glamour

On le sait la préparation à une soirée entre filles est tout aussi importante (voire plus !) que la soirée en elle-même. Qui n’aime pas se faire une beauté avec les copines, s’échanger des conseils mode et se remémorer les soirées passées ? C’est le concept de la dernière campagne d’Estée Lauder. En effet, les vidéos, sur un fond de musique pop, mettent en scène les 2 It-Girls : on les voit se maquiller, se coiffer, s’amuser devant un miroir, danser dans une limo… Bref, se préparer pour une soirée qui s’annonce légendaire. Estée Lauder a ainsi voulu concevoir un univers vitaminé, jeune et ultra-glamour!

Une campagne bien orchestrée

La marque a créé un contenu inédit et créatif. Ce n’est pas une mais trois vidéos que l’on peut découvrir :  une véritable saga qui permet de maintenir l’intérêt de l’internaute. Le dispositif digital mis en place s’appuie sur un relai via Twitter, Facebook et Instagram. Vogue et les 2 tops ont également diffusé le contenu à leurs abonnés. La campagne est enrichie d’une visibilité sur le site US de la marque et sur le site du magazine Vogue.

Quels sont les objectifs de la marque ?
  • Mettre en avant les nouveautés. Chaque look des ambassadrices est associé aux produits make-up de la marque et plus particulièrement aux nouveautés : fond de teint Double Wear (nouvelles teintes), Sumptuous Knockout Mascara, Gloss Pure Color Envy…
  • Recruter les jeunes consommatrices. La marque joue la carte de l’humour dans les vidéos afin de susciter l’intérêt des 15-30 ans. Dans les clips, Kendall Jenner et Joan Smalls adoptent une attitude drôle et sexy, elles sont féminines et audacieuses! La collaboration avec les tops les plus en vus du moment permet de se rapprocher de cette cible.
  • Renforcer l’image de la marque. Le territoire d’expression vitaminé et fun a notamment pour objectif de (ré)-affirmer l’image jeune et ultra féminine d’Estée Lauder.
Kendall Jenner et Estée Lauder : la collaboration continue

Sur le même ton, la collaboration entre la marque et le top n’a pas fini de nous amuser! Un nouveau clip agite la toile. L’ambassadrice a tourné une vidéo drôle et sexy où on la voit oublier d’enfiler son pantalon. Elle préfère rester en culotte et utiliser le nouveau Gloss Pure Color Envy!

A (re)découvrir aussi, le film de lancement du Sumptuous Knockout Mascara  Kendall Jenner explique avec ironie comment faire un selfie et être la reine des réseaux sociaux. Elle conseille ainsi de garder sa vie privée PUBLIQUE et de faire des selfies sans les mains…

Vous pouvez visionner tous les films sur la chaîne Youtube d’Estée Lauder

1 Commentaire
  • Di Maria 11
    août 20, 2016

    Very great post. thank you!

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