La saga continue pour La vie est belle de Lancôme

, , 17

CblwMgMUUAAZ2a8

Le parfum iconique de Lancôme nous fait vibrer avec une nouvelle histoire. La vie est belle célèbre le bonheur et la beauté de la vie. Radieuse et authentique, l’actrice au sourire légendaire Julia Roberts incarne parfaitement la fragrance culte depuis 2012.

Nouvelles collaborations notables

Pour son nouveau chapitre, Lancôme s’est associé au réalisateur américain James Gray, notamment célèbre grâce au film The Immigrant avec Joaquin Phoenix et Marion Cotillard

La robe portée par l’actrice oscarisée a été créée par Alexandre Vauthier. Lancôme avait déjà fait appel au designer pour réaliser une trousse de maquillage couture. Julia Roberts porte une nouvelle fois une longue robe blanche, alignée avec le territoire d’expression majestueux et glamour de La vie est belle. Légèrement vaporeuse, elle sublime parfaitement ses courbes! Epurée mais ornée de cristaux, il suffit de l’apercevoir pour entrer dans l’univers précieux de la fragrance.

La bande sonore, signée CORSON avec le titre « We’ll come again », est un croisement de pop et d’envolée lyrique. Envoûtante, elle nous transporte dans ce monde féérique ! 

3 mises en scène, vers la voie du bonheur

Julia Roberts avance avec confiance à-travers 3 lieux différents, à la quête de l’endroit qui la comblera de bonheur! D’abord, on la voit dîner entre amis dans un grand salon aux tonalités froides qui créent une atmosphère assez austère. Celle-ci est contre-balancée par un lustre de cristal majestueux, représentant la splendeur que recherche l’ambassadrice. Refusant cet univers, elle bouscule les convenances et brise un premier mûr (style wonderwoman…)! La seconde pièce est rehaussée de quelques couleurs, qui donnent une note de gaieté. Julia Roberts nous invite alors à la suivre dans le dernier lieu : une soirée d’été dans un univers féérique (avec vue sur Paris) où règnent la joie et la bonne humeur.

« How far would you go for happiness? » nous demande Lancôme. Ce film raconte « la voie vers le bonheur et l’épanouissement personnel », qui conduit à rejeter les diktats et convenances et à aller pleinement de l’avant, en toute liberté!

Photo : Lancôme

Découvrir la version longue du film  

Et vous, vous aimez cette nouvelle campagne ? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *