Mugler x Kayture : la collaboration 2.0

, , , 6

kature '

Pour promouvoir ses lignes iconiques, Angel, Alien et Les Exceptions, Thierry Mugler a fait appel à la blogueuse star Kristina Bazan – alias Kayture. Dans une vidéo fascinante, la jeune femme réinterprète les codes de la marque en incarnant une à une chaque fragrance.

La it-girl nous montre tous ses talents artistiques : en plus d’être l’ambassadrice star, elle a activement participé à la création du film avec le réalisateur Justin Wu. A la fois directrice artistique, compositrice, interprète, la jeune femme a imaginé et mis en oeuvre le concept de cette nouvelle campagne !

Audacieux et créatifs, les parfums Thierry Mugler racontent des histoires fantastiques dans un univers envoûtant et fascinant.

Dans cette vidéo mystérieuse, Kristina Bazan explore les codes de la marque en évoquant les thèmes du désir, du fantasme et de la métamorphose. Kayture incarne en effet chaque fragrance pour mieux révéler les contrastes de son personnage. La jeune femme a notamment expliqué qu’une dualité existe en chacun de nous et qu’il faut apprendre à l’appréhender pour mieux se réaliser ! 

Cette campagne exclusivement digitale a largement été relayée sur les réseaux sociaux et les plateformes de la marque. Une page dédiée a été créée dans Le Mag du site Internet de Thierry Mugler. 

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Kristina Bazan est une blogeuse Mode & Lifestyle de 22 ans. Fondatrice du site Kayture, elle est devenue en quelques années l’une des it-girl digitales les plus influentes de la planète ! Avec plus 2 millions d’abonnés sur Instagram, elle incarne la génération 2.0 branchée et inspirée. Prisée par  les plus grandes marques, la jeune femme a notamment rejoint la prestigieuse team des égéries L’Oréal Paris. Personnellement, j’adore son blog qui aborde pleins de sujets et elle a une très jolie plume !

Photos : Thierry Mugler

Découvrir le film & une interview de Kayture sur le site du magazine ELLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *