Play With Pop de Clinique : opération séduction « Millennials »

, , 8
Photo : Clinique

Photo : Clinique

Envie d’un look glamour ou bohème ? D’humeur joueuse ?
Le concept

La couleur de votre rouge à lèvre influe non seulement sur votre look mais aussi sur votre humeur du moment et vice-versa. Dans les nouvelles vidéos intéractives de Clinique, la chanteuse suédoise Zara Larson interprète son single “Lush Life” dans 4 décors musicaux différents : Pop, Dance, Country et Acoustique. Chaque style musical est associé à une couleur du Clinique Pop + Base Lissante.

A vous de choisir votre couleur et genre musical favoris pour voir le look de Zara Larson changer:

Genre Acoustique pour un look naturel avec le Lip Colour Nude Pop

Genre Pop pour un look romantique avec le Lip Colour Sweet Pop

Genre Dance pour un look de séductrice avec le Lip Colour Berry Pop

Genre Country pour un look audacieux avec le Lip Colour Cherry Pop

La campagne digitale

Personnellement, je trouve le concept pétillant et fun. La campagne est visible en homepage sur le site américain de Clinique où la marque a créé une plateforme dédiée. Le dispositif digital est déployé via un relai sur les réseaux sociaux (#playwithpop) et sur la chaine Youtube. La marque a également organisé un jeu-concours pour nous faire gagner des produits. La marque a donc décidé de séduire les Millennials avec un concept ludique et une campagne exclusivement digitale.

Ce qui est génial est que le clip est intéractif, l’expérience de l’internaute est alors ultra ludique et on se prend facilement au jeu. 

Rendez-vous sur le site US de Clinique

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *