See What’s Possible : la nouvelle campagne mondiale de Neutrogena

, , , 7

Neutrogena lance une campagne autour du tagline « See What’s Possible » afin d’encourager les femmes à poursuivre leurs rêves et à s’épanouir.

La vidéo principale mets en scène des femmes de tous horizons très actives dans les domaines du sport, de l’art ou de la musique. Kerry Washington en voix off demande alors : « Qu’est-ce qui fait la beauté d’une femme? ». Au travers de cette nouvelle communication, la marque souhaite transmettre sa vision de la beauté : être belle est une question d’attitude. La beauté est redéfinie comme un ensemble de possibilités et de rêves qu’il faut avoir le courage de poursuivre. 

L’ambition de Neutrogena est double. Elle souhaite inspirer et célébrer les femmes confiantes, fortes et audacieuses ainsi que les aider à se sentir plus belles afin que chaque fois qu’elles se regardent dans le miroir, elle se disent que « tout est possible ». Les soins Neutrogena sont alors dédiés à révéler la beauté singulière de chaque femme. 

La marque a choisi des ambassadrices prestigieuses pour incarner ses valeurs. Les stars Kerry Washington, Jennifer Garner et Julie Bowen ainsi que des influenceurs digitaux du monde entier partagent leur histoire et donnent des conseils pour poursuivre ses rêves. Je vous conseille de regarder l’interview de la star de Scandal, très inspirante ! 

La campagne a été déployée au niveau mondial sur les réseaux sociaux afin de rassembler toutes les consommatrices autour de cette vision de la beauté. Sur Twitter notamment, il est possible de s’exprimer sur ses rêves avec le hashtag #SeeWhatsPossible. Neutrogena a ainsi souhaité renforcer son intéraction avec sa communauté de fans. Les vidéos sont relayées sur la chaîne Youtube et un site dédié a également été créé. Sur le mini site, la marque mets notamment en avant des produits phares qui ont « réinventé » la beauté et le Soin. 

Images : Neutrogena®

Et vous, de quoi rêvez-vous ? :)

1 Commentaire
  • Alice
    mars 10, 2016

    Très belle campagne ! #GirlPower !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *