Shiseido Men x Kevin Rolland : une expérience riche en sensations

, , , , 6

Sans titre

Shiseido vient de  lancer Hydro Master Gel, un soin nouvelle génération conçu pour les hommes audacieux qui veulent atteindre des sommets !

Un soin multifonction à la texture légère et fraîche

Le stress, émotionnel et environnemental, crée des dommages cutanés : déshydratation, excès de sébum, sensation d’inconfort, teint terne… Hydro Master Gel va alors aider la peau à renforcer ses propres capacités d’auto-défense afin de combattre les agressions extérieures et maintenir son équilibre. La promesse ? Anticiper et maîtriser les méfaits de l’environnement pour une peau hydratée, lissée et fraîche et un teint plus éclatant.

Kevin Rolland, champion de ski freestyle, incarne le « héros moderne »

Afin d’incarner cette quête de performance et de maîtrise parfaite, Shiseido a choisi Kevin Rolland comme nouvel ambassadeur. Jeune skieur freestyle français, vainqueur des Winter X Games US en janvier 2016, il représente à la perfection le concept du nouveau soin.

Je ne suis pas familière de ce sport extrême mais les mots qui me viennent à l’esprit pour le qualifier sont notamment le contrôle de ses mouvements, une excellente concentration, la prise de risques, les sensations fortes, le spectacle et… le fun !  

Le nouveau Hydro Master Gel a donc été pensé pour les hommes dynamiques et audacieux qui n’ont pas peur de prendre des risques, de « faire le grand saut » pour réussir. 

#InstantControl : un spectacle de haut vol  

Il y quelques jours, quelques images de teasing ont été publiées sur les réseaux sociaux. On pouvait alors voir Kevin Rolland au sommet d’une montagne ou bien en train de faire une triple rotation doublée d’un… (non je ne connais aucune figure mais c’est impressionnant !).

La marque nous propose alors de vivre « l’expérience ShiseidoMen » à-travers un nouveau film. Pendant un peu plus d’une minute, on peut voir le jeune champion maîtriser son jeu avec des figures de freestyle dans les airs, sous l’eau… sur une bande sonore qui alterne musique house et électro, au rythme de l’adrénaline. En totale osmose avec son environnement, il nous en met plein la vue ! Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire vivre une expérience riche en sensations : sommets enneigés à perte de vue, altitudes extrêmes, acrobaties spectaculaires… Mais je ne vous en dis pas plus, je vous conseille d’aller voir la vidéo pour une immersion totale. 

Le maître mot est donc de  dépasser ses limites pour aller toujours plus loin (ou plus haut) et atteindre « l’excellence ». « Experience the instant shift » correspond à l’essence de Hydro Master Gel : fraîcheur et hydratation immédiate, contrôle parfait de l’environnement de la peau.

Le film invite les hommes à prendre une grande inspiration et à se dépasser pour vivre des sensations fortes !

Retrouvez toute la campagne sur le site dédié

Images : film Shiseido x Kevin Rolland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *