Uber & Marc Jacobs Beauty s’associent pour une opération inédite

, , 10

La collaboration peut sembler insolite mais s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle des services sur mesure « on-demand ». Marc Jacobs a en effet fait appel à Uber pour créer une opération surprenante qui aura lieu à New-York.

Samedi 26 Mars, entre midi et 18h, les new-yorkais qui feront appel à un chauffeur Uber en précisant le code « MJDAISY » se verront offrir le parfum Daisy. Intitulée « Daisy Daze », l’opération permettra de faire (re)découvrir le parfum iconique de la marque. Une opportunité pour Marc Jacobs de surprendre le consommateur : dans une voiture totalement customisée, les utilisateurs vivront une expérience immersive et olfactive pendant leur trajet. 

Ce n’est pas la première fois que Marc Jacobs Beauty se démarque avec une initiative inédite. En 2014, MJB était la première marque à proposer une expérience d’achat sur Instagram. Les fans pouvaient renseigner leur adresse mail et « liker » les posts taggés #ShopMJB.  Ils recevaient alors le lien direct pour acheter le produit. Plus pratique et rapide que de chercher sur le site e-commerce le produit repéré, l’application proposait un vrai parcours d’achat personnalisé. Résultat pour la marque: une interaction plus qualitative et plus intime avec sa communauté de fans!

Source : WWD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *